Printemps Solidaire à Sancerre

L'opération Printemps Solidaire à Sancerre s'est terminée ce dimanche avec les équipes en plein travail pour ramener à Bourges tout ce qui n'a pas été vendu.

Cette opération est une belle réussite... beaucoup de dons tout au long de la semaine, beaucoup de monde ce samedi, et un très bel accueil de la part des sancerrois.

Il faut saluer le travail de nos salariés, de l'ensemble des bénévoles, des compagnes et compagnons, des jeunes qui ont participé à l'opération mais aussi les communautés de Châteauroux, Tours (qui ont envoyé des compagnons) et bien-sûr l'équipe  de Vbi avec notre ami Eddy qui a accompagné les jeunes toute la semaine en sancerrois.

Cette opération est d'autant plus belle que, dans le même temps, ce samedi nos magasins de Bourges et Vierzon ont été ouverts dans les conditions habituelles. C'est dire la mobilisation de tous sur cette semaine,

un grand, très grand merci à toutes et tous !

En partenariat avec
le Printemps de Bourges

Du 13 au 17 avril des jeunes volontaires passeront dans les villes des Sancerrois et Pays Fort avec les compagnons d'Emmaüs pour collecter vos dons, puis organiseront une vente au profit de la solidarité portée par Emmaüs :

Vente le 18 avril 2015 de 10h à 18h
aux caves de la Mignonne
à Sancerre

Les jeunes qui participeront à cette initiative seront ensuite les invités du Printemps de Bourges 2015.

Donner et acheter pour faire oeuvre de solidarité.

Téléchargez le flyer (pdf)